- EAN13
- 9782100579587
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/03/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,34
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication
nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.
Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication
:
* Comment réaliser un audit de communication ?
* Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
* Quels sont les facteurs clés de l’image ?
* Comment doter vos actions d’une identité de communication ?
* Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
* Comment piloter et gérer des actions de communication ?
Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel
pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et
exercices vous préparent à mettre en œuvre vos actions de communication.
nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.
Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication
:
* Comment réaliser un audit de communication ?
* Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
* Quels sont les facteurs clés de l’image ?
* Comment doter vos actions d’une identité de communication ?
* Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
* Comment piloter et gérer des actions de communication ?
Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel
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Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et
exercices vous préparent à mettre en œuvre vos actions de communication.
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