Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Réussir ses actions de communication
EAN13
9782100579587
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir ses actions de communication

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication
nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.
Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication
:


* Comment réaliser un audit de communication ?
* Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
* Quels sont les facteurs clés de l’image ?
* Comment doter vos actions d’une identité de communication ?
* Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
* Comment piloter et gérer des actions de communication ?

Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel
pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et
exercices vous préparent à mettre en œuvre vos actions de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.