- EAN13
- 9782759051328
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 20/10/2023
- Collection
- La première fois
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Studyrama 13,90
Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout
projet, quel qu’en soit l’envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de
vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients
achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?
Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il
identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à
votre disposition pour la mener à bien.
Vous allez aimer étudier.
projet, quel qu’en soit l’envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de
vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients
achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?
Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il
identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à
votre disposition pour la mener à bien.
Vous allez aimer étudier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.