Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

EAN13
9782494067141
ISBN
978-2-494-06714-1
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
ADO
Nombre de pages
316
Dimensions
22 x 13,5 x 2,1 cm
Poids
546 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'ordinatueur

Traduction FALC

Kilema

Ado

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur. Personne ne comprend comment ils sont morts. Mais ces hommes ont un point commun : ils utilisaient le même ordinateur appelé l'OMNIA 3. Logicielle enquête. C'est une jeune inspectrice de police, douée en informatique. Logicielle veut comprendre ce qui s'est passé. L'ordinateur peut-il être le tueur ? *** Découvrez ce classique de la littérature policière pour ado, enfin accessible à toutes et tous !
S'identifier pour envoyer des commentaires.