Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

EAN13
9782760559165
ISBN
978-2-7605-5916-5
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
TOURISME
Dimensions
22,9 x 15,2 x 1,8 cm
Poids
488 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'avenir des marchés touristiques, 2e édition

De la veille stratégique aux scénarios prospectifs

Presses Universitaires du Québec

Tourisme

Offres

Autre version disponible

Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Cette deuxième édition propose une collecte de données actualisées sur le sujet, en plus d'offrir un contenu renouvelé à travers le prisme de l'analyse stratégique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.