- EAN13
- 9782910992774
- ISBN
- 978-2-910992-77-4
- Éditeur
- Juris Associations
- Date de publication
- 12/11/2008
- Collection
- JURI GUIDE
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 24,3 x 12 x 1,7 cm
- Poids
- 456 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.048
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication et marketing de l'association - 1re ed.
De Hervé Garrault
Juris Associations
Juri Guide
Offres
Toute l'expertise et la pratique pour valoriser votre image.
"Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", "Pourquoi créer un site Internet ?".
L'enthousiasme des bonnes volontés et les belles idées ne suffisent pas : il faut communiquer ! Cet ouvrage vous offre les clés essentielles pour maîtriser toutes les notions de la communication et du marketing. Vous trouverez une analyse approfondie des différents supports et moyens de communication ainsi que des techniques pour transformer votre idée en un projet finançable.
"Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", "Pourquoi créer un site Internet ?".
L'enthousiasme des bonnes volontés et les belles idées ne suffisent pas : il faut communiquer ! Cet ouvrage vous offre les clés essentielles pour maîtriser toutes les notions de la communication et du marketing. Vous trouverez une analyse approfondie des différents supports et moyens de communication ainsi que des techniques pour transformer votre idée en un projet finançable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.