Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

  • Conseillé par (Libraire)
    20 février 2021

    On à le droit de dire non quand même...

    Iruma est un jeune garçon très généreux... Trop généreux !
    Il dit "oui" à tout pour rendre service le plus possible, même quand ses propres parents lui demande si ça ne le dérange pas qu'on le vende à des démons !
    Un manga très drôle à lire d'urgence !

    Lou


  • Conseillé par
    27 novembre 2021

    Un manga déjanté, qui fera rire petits et grands !

    Prenez un humain. Un humain nommé Iruma, maladroit, gentil au possible, incapable de dire « non ». Y compris au moment où ses propres parents le vendent à un démon.
    Maintenant, imaginez que ce démon, quelque peu farfelu, décide de faire de ce jeune garçon, son petit-fils adoptif.
    Attendez donc, ce n’est pas encore fini ! Imaginez à présent que ce nouveau grand-père est lui-même le directeur d’une école de démons, au sein de laquelle il va intégrer Iruma, pour le mettre sans cesse en lumière face à tous les autres élèves (qui eux sont des démons!).
    Vous l’aurez très certainement compris mais à travers ce manga, c’est une bonne dose de rires, un personnage terriblement attachant et naïf ainsi que des aventures qui ne vont jamais se passer comme prévu, qui vous attendront au détour de chaque page ! Une seule question demeure durant toute la lecture : comment ce faible humain pourra-t-il s’intégrer dans un environnement peuplé par de redoutables démons ?
    A partir de 8 ans :)