Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

 

chien bleu geant (tout carton)
24,90

Charlotte a un ami qui n'est pas comme les autres. C'est un chien au pelage bleu et aux yeux verts brillants comme des pierres précieuses. Il vient la voir tous les soirs. Charlotte aimerait le garder mais sa maman s'y oppose. C'est alors qu'elle se perd dans la forêt.


Blaise et le château d'Anne Hiversère
24,50

6 à 8 ans -Album

Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres. C'est la fête d'Anne Hiversère. Les poussins vont lui construire un grand château. Pour cela, ils vont aller chercher du chocolat dans leur mine de chocolat. Il leur faudra aussi du sucre et de la farine. Et pour avoir du lait, ils iront traire la très très grande vache. Ensuite, ils inviteront des centaines d'amis. Presque tous les personnages de tous les livres et de toutes les histoires qu'ils connaissent. Quand le château sera prêt, ils entreront à l'intérieur et ils le mangeront. Avec tous leurs amis et avec Anne Hiversère. Ce sera une grande et belle fête. Tout va très bien se passer. C'est Blaise, le poussin masqué, qui s'occupe de tout.


Je veux un pain au chocolat !
12,50

Un matin, après un très long sommeil, la princesse Bertie se réveille affamée. Elle quitte sa tour et se rend au village afin de trouver une boulangerie. Elle suscite la curiosité des enfants, ravis de voir une vraie princesse.


La petite boîte
8,00

Le renard est tout content d’avoir trouvé cette petite caisse. C’est SA boîte. Et hop ! Il s’installe dedans. Mais bientôt, toute une ribambelle d’autres animaux veut grimper dans cette belle boîte accueillante. L’élan prend son élan, les trois canards plongent, l’ours approche en se dandinant. Hé ! On est complets, il n’y a plus de place ! Le renard est contrarié, avant de découvrir que c’est rigolo de partager...


Albums coups de coeur - La quête du Preux Chevalier Philibert, Parti terrasser le dragon pour noyer son ennui

Parti terrasser le dragon pour noyer son ennui

Gautier-Languereau

8,95

Le Chevalier Philibert s’ennuie.  
Depuis que le royaume est en paix,  plus aucun ennemi digne de ce nom ne pointe le bout de son nez…  Quand soudain on crie au dragon !  Philibert n’hésite pas une seconde et se met en route !