Comment passer un bon été ?

Comment passer un bon été ?

Les plages de Dieppe vous font envies mais vous ne savez pas quoi lire cet été ?
Ce dossier est fait pour vous ! Découvrez une sélection de bons livres à lire pendant les vacances (ou non) !

Bondrée
7,90

À l'été 1967, une jeune fille disparaît dans les épaisses forêts entourant Boundary Pond, un lac des confins du Québec rebaptisé Bondrée par un trappeur mort depuis longtemps. Elle est retrouvée morte, la jambe prise dans un piège à ours rouillé. On veut croire à un accident, lorsqu'une deuxième adolescente disparaît à son tour...

Déjà couronné de trois prix au Québec, «Bondrée» a reçu le Prix des lecteurs Quais du polar 2017 et était sélectionné pour le Grand Prix des Lectrices de ELLE..
Prix SNCF du polar - 2019



Un peu, beaucoup, à la folie
8,90

Trois couples épanouis. De charmants enfants. Une amitié solide. Et un barbecue improvisé entre voisins par un beau dimanche ensoleillé : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Alors pourquoi, deux mois plus tard, les invités en gardent-ils un souvenir épouvantable et ne cessent-ils de se répéter : « si seulement nous n'y étions pas allés » ?
Après le succès du Secret du mari, traduit dans 55 pays, et de Petits secrets, grands mensonges, adapté par HBO, Liane Moriarty continue de dévoiler la noirceur qui rôde sous les vies ordinaires et nous plonge au cœur des redoutables petits mensonges et des inavouables secrets de l'âme humaine… Fin, décapant, et jubilatoire.

Une construction en béton et une intrigue qu’on ne peut pas lâcher. Biba.

Savoureux. Le Dauphiné libéré.


Un été avec Quatre soeurs
7,90

96 pages en quadrichromie illustrées par Diglee, pour passer l’été à s’amuser.Des pages gaies et très colorées, dans une maquette foisonnante, où la lectrice retrouvera avec plaisir l’esprit famille des Quatre sœurs, leurs caractères, leurs loisirs préférés.Un must pour s’immerger dans l’univers Quatre sœurs  et les aimer encore plus.


Time shadows

Tanaka, Yasuki

Kana

7,45