Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

Prix Renard'eau 2020 - 2021

Prix Renard'eau 2020 - 2021

Petit renard'eau

Le gâteau perché tout là-haut
12,99

Humm... qu'il a l'air bon le gâteau sur le bord de la fenêtre ! Mais qu'il est haut ! Les animaux qui passent par là vont-ils réussir à l'atteindre ?


LE GRILLON PLUS FORT QUE LE LION

Ivanovitch-Lair

Père Castor

5,25

Je suis un lion
8,90

Un canard marche d'un pas décidé au cœur de la savane lorsqu'il tombe sur un crocodile en pleine sieste qui entrave sa route.Loin d'être effrayé, notre petit canard est bien décidé à réveiller le reptile et à poursuivre son chemin.Antonin Louchard offre ici un album qui fera rire aux larmes les petits comme les grands !Antonin Louchard est né en 1954 au Burkina-Faso. Il expose ses peintures en France et à l'étranger avant de dessiner pour les journaux et les magazines. Référence dans le monde de l’édition jeunesse, il dirige depuis 1998 la collection Tête de Lard chez Thierry Magnier. Au Seuil Jeunesse, il a entre autres, publié Gribouillis, gribouillons (2003). Il partage son temps entre Paris et la Provence.


Tu me lis une histoire ? - Tu n'es pas si petit

Quand un ours en rencontre un autre et lui dit qu'il est petit, ce dernier s'en défend en lui faisant remarquer que, non seulement il n'est pas si petit, mais que c'est l'autre qui est énorme… il s'en suit une dispute entre les ours et leurs congénères jusqu'au moment où ils découvrent qu'il y a encore plus petit ou plus énorme qu'eux ! Tout dépend du point de vue où l'on se place.

Un album hilarant dont le comique monte crescendo jusqu'au gag final.


Moi grand, Toi petit
13,10

« Moi, grand ! Toi, petit ! »,
« Grand caleçon. Petit caleçon. »,
« Moi, je range. Toi, tu déranges. »
À travers un jeu d’oppositions et de contraires,
cet album dépeint avec humour le quotidien
d’un parent et de son enfant, leur affection,
leur complicité… et leur complémentarité !