Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011
EAN13
9782817600376
ISBN
978-2-8176-0037-6
Éditeur
L'Étudiant
Date de publication
Collection
ETUDIANT (503)
Nombre de pages
222
Dimensions
17,6 x 12,6 x 1,4 cm
Poids
200 g
Langue
français
Code dewey
302.202
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011

De

L'Étudiant

Etudiant

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !
Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.
Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.
Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.