- EAN13
- 9782817600376
- ISBN
- 978-2-8176-0037-6
- Éditeur
- L'Étudiant
- Date de publication
- 11/05/2010
- Collection
- ETUDIANT (503)
- Nombre de pages
- 222
- Dimensions
- 17,6 x 12,6 x 1,4 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.202
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !
Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.
Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.
Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.
Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.
Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.
Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vos lettres au quotidien - Repères pratiques numéro 3 2017Christine Aubrée, Anne-Sophie GrossemyNathan