Jamais
  •  
EAN13
9782818943816
ISBN
978-2-8189-4381-6
Éditeur
Bamboo
Date de publication
Collection
GRAND ANGLE
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
670 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Troumesnil, Côte d'Albâtre, Normandie. Grignotée par la mer et par le vent, la falaise recule inexorablement chaque année, emportant avec elle le paysage et ses habitations. Le maire du village a réussi à protéger ses habitants les plus menacés. Tous sauf une nonagénaire, qui résiste encore et toujours à l'autorité municipale. Madeleine veut continuer à vivre avec son chat et le souvenir de son mari, dans SA maison.
Madeleine refuse de voir le danger. Et pour cause. Madeleine est aveugle de naissance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
30 janvier 2018

Un album plein de fantaisie et de tendresse

Un album plein de fantaisie et de tendresse, qui se passe sur la Côte d'Albatre ou la falaise recule inexorablement... Tout est réussi, les textes, le dessin, les couleurs...

Lire la suite

par (Libraire)
26 décembre 2017

Une BD pleine de fantaisie et de tendresse.

Un album plein de fantaisie et de tendresse qui se passe à ... Troumesnil, sur la Côte d'Albâtre. La falaise, grignotée par la mer et le vent, recule inexorablement, emportant avec elle les habitations côtières. Le maire parvient, tant bien ...

Lire la suite

Pour la sortie de son dernier album JAMAIS chez Bamboo/Grand Angle le 10 janvier 2018 !!
Avec Bruno Duhamel
Le , La Grande Ourse, librairie café

Auteur illustrateur né à Rouen en 1975, il entre aux Beaux-Arts d'Angoulême, hésite deux ans entre la 3D et le design Internet, et choisi finalement la bande dessinée. Après plusieurs collaborations avec divers scénaristes, Kochka, Harlem, Butch Cassidy, Je suis PAS petite !!!, Le Père Goriot, Les Brigades du temps, Le Voyage d'Abel... Il signe, avec Le Retour, son premier album en solo, chez Bamboo/Grand Angle.
Site Internet : www.hibbouk.com

Troumesnil, Côte d’Albâtre, Normandie. La falaise, grignotée par la mer et le vent, recule inexorablement de plus d’un mètre chaque année, emportant avec elle les habitations côtières. Le maire du village parvient pourtant, tant bien que mal, à en protéger les habitants les plus menacés. Tous sauf une, qui résiste encore et toujours à l’autorité municipale. Madeleine, 95 ans, refuse de voir le danger. Et pour cause. Madeleine est aveugle de naissance.