Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons d’anticiper vos achats en privilégiant les ouvrages en stock (points verts)

 

Eragon, légendes d'Alagaësia, 1, Eragon
EAN13
9791036313691
ISBN
979-10-363-1369-1
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Heritage
Séries
Eragon, légendes d'Alagaësia (1)
Nombre de pages
698
Dimensions
17,8 x 12,3 x 3,3 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Eragon, légendes d'Alagaësia
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains ! C'est en poursuivant une biche dans la montagne que le jeune Eragon, quinze ans, tombe sur une magnifique pierre bleue, qui s'avère être... un oeuf de dragon ! Fasciné, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit pauvrement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'une dragonne, porteuse d'un héritage ancestral, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, le jeune homme s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'empire de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter avec sa dragonne les terribles ennemis envoyés par le roi Galbatorix, dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
1 mars 2021

Une saga épique sur l'amitié, la magie et les dragons !

Lorsque Eragon découvre une pierre bleue dans la forêt, il ne se doute pas qu'il s'agit en vérité d'un œuf de dragon ! Le voila devenu dragonnier du jour au lendemain, et l'unique espoir de sauver l'Alagaësia du tyran Galbatorix ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christopher Paolini
Plus d'informations sur Bertrand Ferrier