- EAN13
- 9782212572766
- ISBN
- 978-2-212-57276-6
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 09/01/2020
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 230
- Dimensions
- 21 x 17 x 1,4 cm
- Poids
- 398 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Innover est le mot de notre époque. Pourtant "innovation" rime bien souvent avec "injonction" ; une injonction lancinante dans laquelle bon nombre de PME sont empêtrées. Vous devez innover, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous voulez que votre innovation soit un succès ? Vous souhaitez que tous les investissements que vous projetez aient un impact et soient utiles ? Vous espérez qu'innover améliore votre image, mais sans perdre de vue le sens ? Ce guide opérationnel est fait pour vous : pas à pas, Carole Stromboni vous conduit sur le chemin d'une innovation réussie.
3 piliers vous recentrent sur l'essentiel :
l'humain : se tourner en priorité vers ses équipes ;
l'expérience : obtenir la plus grande satisfaction de toutes les parties prenantes ;
la frugalité : innover avec peu de moyens, indispensable pour les PME.
22 fiches pratiques vous proposent les principaux outils pour entamer et mener votre démarche.
18 interviews remarquables (Agnès Pannier-Runacher, Emmanuel Mignot, Anne Anquetin, Jean-Marc Neveu, etc.) vous orientent et vous inspirent à chaque étape, tandis que 60 témoins éclairent le propos au fil du texte.
3 piliers vous recentrent sur l'essentiel :
l'humain : se tourner en priorité vers ses équipes ;
l'expérience : obtenir la plus grande satisfaction de toutes les parties prenantes ;
la frugalité : innover avec peu de moyens, indispensable pour les PME.
22 fiches pratiques vous proposent les principaux outils pour entamer et mener votre démarche.
18 interviews remarquables (Agnès Pannier-Runacher, Emmanuel Mignot, Anne Anquetin, Jean-Marc Neveu, etc.) vous orientent et vous inspirent à chaque étape, tandis que 60 témoins éclairent le propos au fil du texte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.