Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

La librairie La Grande Ourse est exceptionnellement fermée du 2 au 6 février 2021. Les ourses hibernent ! Pour revenir en pleine forme dès mardi 9 février à 10h. Vos commandes sur le site sont bien prises en compte. 

 

À toi appartient le regard et la liaison infinie entre les choses, [exposition, paris, galerie jardin du musée du quai branly-jacques chirac, 31 mars-12 juillet 2020]
1 autre image
EAN13
9782330133283
ISBN
978-2-330-13328-3
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
COEDITIONS MUSE
Nombre de pages
192
Dimensions
26 x 20 x 1 cm
Poids
792 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

À toi appartient le regard et la liaison infinie entre les choses

[exposition, paris, galerie jardin du musée du quai branly-jacques chirac, 31 mars-12 juillet 2020]

De

Actes Sud

Coeditions Muse

Offres

Pouvons-nous percevoir le monde par les yeux des autres ? Jusqu'où les expériences visuelles proposées par les artistes peuvent-elles nous transporter ? Cet ouvrage propose une plongée dans plusieurs univers sensibles, une mise en relation des pratiques de vingt-six artistes issus de dix-huit pays différents. Utilisant la photographie, l'image en mouvement, la vidéo, l'installation, les travaux présentés nous amènent à considérer les questions de mémoire en relation avec l'absence ou la surabondance d'images. Ils évoquent nos rapports au monde naturel, la construction visuelle et historique des territoires, les photographies et les films comme supports de projection de soi dans des modèles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christine Barthe