Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

 

EAN13
9782813814111
ISBN
978-2-8138-1411-1
Éditeur
Éditions Sutton
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
21 x 21 cm
Poids
950 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Seine-Maritime

Patrimoine insolite

Éditions Sutton

Offres

Le nom de Seine-Maritime évoque l'ouverture à la mer, la Manche et les falaises d'albâtre, ses ports ouverts à la pêche lointaine. Des lieux insolites, des trésors artistiques méconnus, des savoirfaire, les témoignages d'un passé riche et tumultueux, des figures hautes en couleur sont aujourd'hui redécouverts et mis en valeur par des amoureux de leur région. Alors, pêle-mêle, partons à la découverte du plateau crayeux du pays de Caux qui occupe la majeure partie de la région, mais aussi le Petit Caux et le pays de Bray, ainsi qu'au sud, la vallée de la Seine. De Rouen au Havre, de Dieppe et Fécamp à Barentin, Elbeuf, Yvetot et Lillebonne qu'il est bon de vivre en Seine-Maritime. Autant de thèmes qui éveillent la curiosité au cours d'un périple dans ce département à bien des titres « insolite et secret ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , La Grande Ourse, librairie café

Tout l'été, nous vous proposons nos "dédicaces en terrasse" ! Samedi 3 juillet de 10h à 12h30, Jean-Marie Roussel vous présentera deux de ses livres aux éditions Sutton : "Seine-Maritime, patrimoine insolite" et "Secrets du Talou. Dieppe et ses environs".
Né à Dieppe, il à Neufchâtel en Bray. "Passionné depuis toujours d'histoire et de géographie, je prends le temps d'explorer le département, la région de Dieppe et le pays de Bray. J'essaie de mettre en valeur le patrimoine et de mettre en lumière les endroits les plus reculés de ces pays normands où il fait bon vivre. Mes livres illustrés sont destinés au grand public. Un seul objectif : faire partager au plus grand nombre cette région au charme inavoué !"

Sur les réseaux sociaux : je visite la Seine Maritime et le pays de Bray que j'aime.