Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

Le donjon de Naheulbeuk, Les veilleurs de Glargh
EAN13
9782290362389
ISBN
978-2-290-36238-9
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Imaginaire (5)
Nombre de pages
512
Dimensions
17,8 x 11,1 x 2,9 cm
Poids
276 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le donjon de Naheulbeuk

Les veilleurs de Glargh

De

J'ai Lu

Imaginaire

Offres

Dans la grande cité de Glargh, de fiers soldats font régner l'ordre. Mais parmi eux, l'unité Furets est considérée comme de la bleusaille incompétente. Autour de l'héritier d'une longue lignée de charcutiers, on trouve un ingénieur porté sur la bouteille, une amazone à la beigne facile, un médecin trop bavard, une Drow susceptible, un nobliau pistonné et même un Nain !
Puis voilà qu'on leur colle, en plus, une experte en magie dont personne ne sait quoi faire? Quand les Furets se voient confier une enquête sur un double meurtre, ils s'imaginent que leur chance a enfin tourné. Mais à mesure que les indices pointent vers des personnages puissants, ils commencent à douter. L'affaire ne serait-elle pas trop grosse pour eux ? À croire qu'ils ont été choisis exprès pour échouer !
Avec les événements curieux liés à l'apparition d'un démon géant dans le stade de Glargh, l'urgence du Conseil de Suak et une guerre naissante contre Gzor, les Furets risquent de crouler bientôt sous les problèmes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.