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Marketing synchronisé, Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique.
EAN13
9782212553079
ISBN
978-2-212-55307-9
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
254
Dimensions
24 x 15,1 x 1,6 cm
Poids
434 g
Langue
français
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
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Marketing synchronisé

Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique.

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Le nouvel âge d'or du marketing ?

Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.

C'est ce "big bang" que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX. Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition.

Marketing synchronisé trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs. Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir.
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