Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Nous ne sommes pas le sexe faible !, 11 femmes, 11 témoignages chocs
EAN13
9782381272412
ISBN
978-2-38127-241-2
Éditeur
JDH
Date de publication
Collection
JDH EDITIONS
Nombre de pages
231
Dimensions
21 x 14,8 x 1,6 cm
Poids
354 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nous ne sommes pas le sexe faible !

11 femmes, 11 témoignages chocs

Jdh

Jdh Editions

Offres

Un livre peut changer les choses ! L'histoire l'a prouvé.
Ce livre est unique. Une claque ! Sans précédent. Il va modifier la vision de la femme.
Onze femmes témoignent, onze indomptables, onze univers différents.
De la combattante internationale de MMA à la navigatrice, en passant par l'artiste effrontée pansexuelle, la championne d'Europe de judo, l'intellectuelle, l'hypnotiseuse, l'entrepreneuse globe-trotteuse, ou encore la jeune femme qui s'est battue toute sa vie.
Des parcours parfois très difficiles, mais des femmes qui ont relevé la tête, ont combattu, au sens propre et figuré du terme, sans qu'aucune ne se dise victime ni ne rejette la galanterie masculine. La force de la femme dans tous les sens du terme.
Elles n'ont pas besoin d'être protégées par les hommes, ni par des normes patriarcales enfantant des lois qui infantilisent la femme et stigmatisent la séduction. Elles ne se plaignent pas, mais se battent, physiquement pour les unes, mentalement et symboliquement pour les autres. Et ont la tête haute. Elles sont les indomptables.
Découvrez-les, découvrez les conseils donnés aux autres femmes, et découvrez l'avant-propos de Jean-David Haddad, éditeur, professeur de Sciences Sociales, qui, s'appuyant sur des faits historiques et des études statistiques, jette un énorme pavé dans la mare du féminisme actuel et de la misogynie, les renvoyant dos-à-dos car se nourrissant l'un de l'autre.
Ce livre ouvre la porte à un nouveau féminisme, assumé, ouvert aux hommes, non revendicatif, mais si combatif !
Car la femme n'est pas le sexe faible, et que la guerre des sexes ne devrait même pas exister!
Il est temps de changer les choses, il est temps que la femme prenne conscience de ses capacités, retrouve SA place, perdue au fil de l'Histoire, mais déjà retrouvée sur d'autres continents. Il est surtout temps que notre société et nos médias cessent de la présenter en sexe faible...
LIVRE ENRICHI : contient des QR CODES, renvoyant vers des vidéos découvrant nos indomptables dans la vie, ainsi que vers plusieurs textes et vidéos appuyant le long avant-propos de l'éditeur.
#NousNeSommesPasLeSexeFaible
S'identifier pour envoyer des commentaires.