Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

 

 

Lazare
EAN13
9782330174316
ISBN
978-2-330-17431-6
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
POLARS ETRANGER (1)
Nombre de pages
624
Dimensions
17,7 x 11,1 x 3,7 cm
Poids
374 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

À Oslo, le corps d'un homme en état de décomposition avancée est retrouvé dans son appartement. Sur place, la police fait une autre macabre découverte : la victime était visiblement un profanateur de tombes qui collectionnait des "trophées". Parmi lesquels le crâne de l'épouse de Joona Linna.
Quelques jours plus tard, une inspectrice allemande prend contact avec ce dernier à propos d'une troublante affaire de meurtre dans un camping aux abords de Rostock. Et ce qui n'était au départ qu'un étrange pressentiment va basculer irrémédiablement vers une certitude terrifiante : le redoutable tueur en série Jurek Walter a repris du service. Joona Linna sait que le temps lui est désormais compté pour mettre sa fille à l'abri. Mais ce sera sans l'aide de personne, car ses collègues le croient en plein délire paranoïaque. En effet, qui d'autre qu'un fou tremblerait devant un fantôme. Pourtant, les cauchemars prennent parfois l'épaisseur du réel...
Une seule chose est sûre : avec Lazare, Lars Kepler, maître incontesté du thriller scandinave, est de retour, plus noir que jamais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lars Kepler