Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

À qui la faute
EAN13
9791041412976
ISBN
979-10-414-1297-6
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
POINTS POLICIER (1)
Nombre de pages
312
Dimensions
18 x 10,8 x 2,5 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

À qui la faute

Points

Points Policier

Offres

Quatre amis d’enfance.Une randonnée au cœur de l’Islande.Une nuit.Tous n'en reviendront pas.
Quatre amis d’enfance pensaient se retrouver le temps de quelques jours paisibles à chasser la perdrix dans les hauts plateaux de l’est de l’Islande. Mais le voyage tourne au cauchemar. Une violente tempête de neige s’abat sur eux, les obligeant à se réfugier dans un pavillon de chasse abandonné. À l’intérieur, une découverte macabre changera à jamais le cours de leur existence – et de leur amitié. Réussiront-ils tous à survivre à cette nuit ?
« Entre Agatha Christie sous la neige et Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. » France Info
Né à Reykjavík en 1976, Ragnar Jónasson a traduit Agatha Christie en islandais, avant d’écrire ses propres romans. On lui doit la trilogie « La Dame de Reykjavík » et la série des « Enquêtes de Siglufjördur ». En sept ans, Ragnar Jónasson s’est hissé au rang des meilleurs auteurs de best-sellers. Les droits d’adaptation cinéma d’À qui la faute ont été acquis par la société de production de Ridley Scott. Tous ses romans sont disponibles chez Points.
Traduit de l’islandais par Jean-Christophe Salaün
S'identifier pour envoyer des commentaires.