Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Les ombres de Bombay
EAN13
9791034908882
ISBN
979-10-349-0888-2
Éditeur
Liana Levi
Date de publication
Collection
Policiers (1)
Nombre de pages
368
Dimensions
21 x 14 x 2,3 cm
Poids
409 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Calcutta 1923. Gandhi est en prison, et les tensions entre communautés religieuses sont à leur comble. La plus petite étincelle mettrait le feu aux poudres. Alors, quand un célèbre homme de lettres hindou se fait assassiner dans un quartier musulman de Calcutta, il faut tout faire pour masquer le crime. Mais la rumeur est plus rapide que le sergent Banerjee pourtant arrivé sur les lieux aussitôt. Très vite, la ville est à feu et à sang. Après quelques déboires, Banerjee se lance à la poursuite du principal suspect. Le capitaine Wyndham lui emboîte le pas, et les deux enquêteurs se retrouvent bientôt à Bombay dans un climat politique de plus en plus explosif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
21 mars 2024

Savoureux

Abir Mukherjee est un écrivain britannique d'origine indienne qui situe ses romans policiers en Inde dans les années 20, au moment où l'Empire colonial vacille. On suit les aventures de ses deux héros, très attachants : le très british capitaine ...

Lire la suite

Autres contributions de...