Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

Une enquête du commissaire Gereon Rath / Goldstein, roman
EAN13
9782021059687
ISBN
978-2-02-105968-7
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Seuil policiers
Nombre de pages
736
Dimensions
23 x 14 x 0 cm
Poids
644 g
Langue
français
Langue d'origine
allemand
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une enquête du commissaire Gereon Rath / Goldstein

roman

De

Traduit par

Seuil

Seuil policiers

Offres

La police berlinoise reçoit une dépêche transmise par le FBI : Abraham Goldstein, un tueur à gages new-yorkais, est en route pour la capitale allemande. Vient-il y honorer un contrat ? Sa surveillance rapprochée incombe au commissaire Rath. Parallèlement, un cambriolage spectaculaire a lieu au KDW --l’imposant grand magasin, culte berlinois de la consommation--, et par-dessus le marché la guerre des gangs semble reprendre de la vigueur, des règlements de compte entre communistes et SA se multiplient, et des meurtres se succèdent. La presse antisémite en profite pour faire endosser un maximum de liquidations au gangster juif.

Aidé de Charly, sa fiancée, Gereon Rath, le jeune franc-tireur du commissariat de l’Alexanderplatz enquête ici encore avec intelligence et indépendance d’esprit, et découvre des agissements condamnables au sein de la police.

Volker Kutscher, né en 1962, germaniste et historien, a débuté comme journaliste avant de se tourner vers le roman policier. Il vit à Cologne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Volker Kutscher
Plus d'informations sur Magali Girault