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Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014, L'excellence dans la relation client et le management
EAN13
9782100704347
ISBN
978-2-10-070434-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
430 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management - Prix DCF du Livre - 2014

L'excellence dans la relation client et le management

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

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L'univers du luxe s'inscrit dans une recherche constante de perfection, d'excellence, mais surtout d'émotion, et la relation en est la clé de voûte. L'élégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit d'esthétique et d'éthique, conjuguant délicatesse et discrétion.

Cet ouvrage est un guide de l'élégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final.

On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils d'experts.

Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour s'approprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès.
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