Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

EAN13
9782353070336
ISBN
978-2-35307-033-6
Éditeur
CFPJ Éditions
Date de publication
Collection
CFPJ
Nombre de pages
122
Dimensions
23 x 16 x 0,8 cm
Poids
238 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influencer avec éthique

De l'organisation à l'individu, comment faire adhérer

De ,

CFPJ Éditions

Cfpj

Offres

Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication.Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.