Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

 

L'équipe du Bateau Livre

15 octobre 2021

Fabuleux !

Suite à une malédiction, la jeune Elina a 3 jours pour pêcher un brochet.
Mais c'est sans compter sur une créature des eaux, un flic au caractère de cochon, et son amour de jeunesse, qui vont lui compliquer la tâche.

Un fantastique roman, loufoque, plein d'humour et de créatures fabuleuses !

15 octobre 2021

Enquête paranormale !

La chasse est ouverte !

Alors que des enfants partent en colonie de vacances en plein cœur d'une forêt inquiétante, une rumeur ne tarde pas à enfler : une sorcière hanterait les bois et enlèverait les enfants... Lucien veut mettre les choses au clair, les fantômes, il n'y croit pas ! Mais aurait-il besoin d'autres points de vue que le sien pour résoudre ce mystère ?
Enquête paranormale formidable, qui offre une superbe porte d'entrée à une réflexion féministe !

Sophie Guerrive

Éditions 2024

14,00
15 octobre 2021

Tellement mignon !

Poils, plumes, écailles,
On vous met la pagaille !
Le Club des Amis
Sera toujours uni !

Tulipe l'ourson, Crocus le serpent et Violette l'oiseau vivent leur tout premier déluge ! Mais alors, tout va finir sous les eaux ?
L'occasion de resserrer les liens d'amitiés qui les unissent, et d'apprendre à se débrouiller dans la nature !

15 octobre 2021

Incroyable !

Un homme explore ses souvenirs, ses peines et ses joies, à bord d'une barque voguant sur son propre village, englouti par les eaux que contenait un barrage.

Ce livre est d'une poésie ! Beau et bouleversant.

Émilie Chazerand

Sarbacane

17,00
12 octobre 2021

Habile et loufoque

Annie est atteinte de trisomie 21. Elle déborde d'amour et c'est un véritable soleil mais Annie prend également beaucoup de place et demande beaucoup d'attention. Si bien que Velma et Harold, ses frère et soeur, paraissent effacés à côté d'elle. Mais le jour où Annie est évincée de son groupe de majorettes au seul motif de sa différence qui ferait tâche le jour de la fête du printemps, toute la famille se mobilise pour qu'Annie puisse défiler et a le projet fou de créer sa propre troupe de majorettes.