-
Quand l'Opéra entre en Résistance, Les personnels de la Réunion des théâtres lyriques nationaux sous Vichy et l´OccupationAurélien Poidevin, Guy KRIVOPISSKO, Guy Hervy, Axel PorinOeil D Or12,00
-
Fonction de la tripartition sémiologique chez Jean-Jacques Nattiez, D'un point de vue épistémologiqueAlexandre AyraultL'Harmattan19,00
-
Opéra et géopolitique, L'art lyrique, entre rayonnement artistique et enjeux politiquesMatthieu WagnerL'Harmattan14,50
-
L'opéra à Naples et à Paris sous le decennio francese (1806-1815), Sous le decennio francese, 1806-1815Alessandro Di Profio, Damien ColasPresses Sorbonne Nouvelle18,50
-
Votre Faust mis en scène par Aliénor Dauchez, la création en partage, Notes sur la mise en scène de Votre Faust d'Henri Pousseur et Michel Butor, par Aliénor DauchezMarion CostePresses universitaires de Franche-Comté20,00
-
L’Adorable Belboul (trombone), opérette en un acte pour 5 solistes, clarinette, trombone et 2 pianosJules MASSENET, Louis GALLET, Paul POIRSONSymétrie8,00
-
Le paon d'Héra / Hera's Peacock, n° 11, Le roi Lear / King LearFix Florence, Le DiaPresses universitaires de Franche-Comté20,00
-
L’Adorable Belboul (clarinette), opérette en un acte pour 5 solistes, clarinette, trombone et 2 pianosJules MASSENET, Louis GALLET, Paul POIRSONSymétrie8,00
-
Opéra Garibaldi - Livret, Bilingue français-italienMaurice Rainaud, Jean-Marie RainaudL'Harmattan14,00
-
Rencontre des arts, Correspondances entre oeuvres sonores et visuelles au XXe siècleAlexandre Siqueira de FreitasL'Harmattan18,50