- EAN13
- 9782501137225
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 22/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les personnes que l'on identifie comme « sociables » semblent avoir un sixième
sens pour comprendre ce à quoi les autres aspirent, ce qu'ils pensent et ce
qu'ils veulent accomplir. De là, elles en obtiennent le meilleur sans effort.
Que savent-elles que le commun des mortels ignorerait ? Pouvons-nous tous
l'apprendre ? La réponse est OUI : elles maîtrise les règles d'or de la
sociabilité, ces principes qui permettent de construire des relations solides
avec ses proches et ses collègues, et ce même avec les personnes identifiées
comme « difficiles ». Dire ce qu'il faut, agir comme il faut et savoir
instinctivement comment se comporter dans toutes les situations, c'est ce que
propose Richard Templar, avec la simplicité et l'efficacité qui ont fait le
succès de son best-seller Les 110 règles d'or du management et de Les 120
règles d'or du travail.
sens pour comprendre ce à quoi les autres aspirent, ce qu'ils pensent et ce
qu'ils veulent accomplir. De là, elles en obtiennent le meilleur sans effort.
Que savent-elles que le commun des mortels ignorerait ? Pouvons-nous tous
l'apprendre ? La réponse est OUI : elles maîtrise les règles d'or de la
sociabilité, ces principes qui permettent de construire des relations solides
avec ses proches et ses collègues, et ce même avec les personnes identifiées
comme « difficiles ». Dire ce qu'il faut, agir comme il faut et savoir
instinctivement comment se comporter dans toutes les situations, c'est ce que
propose Richard Templar, avec la simplicité et l'efficacité qui ont fait le
succès de son best-seller Les 110 règles d'or du management et de Les 120
règles d'or du travail.
S'identifier pour envoyer des commentaires.