Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Stratégie des organisations, Fondements et pratiques du management stratégique
EAN13
9782807306738
ISBN
978-2-8073-0673-8
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Business school
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17,5 x 1,5 cm
Poids
452 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie des organisations

Fondements et pratiques du management stratégique

De

De Boeck supérieur

Business school

Offres

Souvent décrite comme un processus linéaire, la stratégie est conçue dans cet ouvrage comme un cycle itératif dans lequel les principaux concepts de la stratégie s’inscrivent de manière dynamique ; ainsi, toute nouvelle stratégie s’enrichit de l’implémentation d’une stratégie antérieure. Cet ouvrage se présente comme un guide pratique sur la stratégie pour toute organisation souhaitant se développer. .
S'identifier pour envoyer des commentaires.