Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives
EAN13
9781291787818
ISBN
978-1-291-78781-8
Éditeur
Lulu
Date de publication
Collection
LLB.PRATIQUE
Nombre de pages
74
Dimensions
21 x 14,8 x 0,4 cm
Poids
103 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives

De

Lulu

Llb.Pratique

Offres

Ce livre est destiné aux amateurs de sport et aux analystes du fonctionnement des médias.Pourquoi un sport est-il populaire et pourquoi est-t-il médiatisé? Dans cet ouvrage, Jean-François Vanwelde analyse les éléments qui rendent un sport populaire dans un pays ou dans une région. Il propose également une réflexion générale sous la forme d'un argumentaire basé sur la question "pourquoi faut-il davantage médiatiser les "petits sports" face aux logiques économiques et médiatiques".A découvrir...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-François Vanwelde