Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

 

La santé cellulaire, Par la micronutrition, la détoxication, l'hydratation, l'énergisation, la communication cellulaire
EAN13
9782716317313
ISBN
978-2-7163-1731-3
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
SANTE
Nombre de pages
309
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La santé cellulaire

Par la micronutrition, la détoxication, l'hydratation, l'énergisation, la communication cellulaire

De ,

Dauphin

Sante

Offres

Oxygénation, hydratation, repos, détox, alimentation équilibrée sont les 5 incontournables d'une bonne santé pour que vos cellules se portent bien.
Notre planète est soumise à une croissance exponentielle de pollutions de toutes sortes - des sols, des eaux, de l'air, électromagnétiques - qui ont une incidence directe, et délétère sur notre santé.
Sans que nous en soyons pleinement conscients, ce sont nos ‘petites' cellules qui sont directement impactées. Notre corps tout entier constitué de milliards d'entre elles ‘voit' ces dernières, chaque jour, mourir et naitre par milliers. Ce renouvellement permanent est à l'origine de notre vieillissement harmonieux, de notre récupération en cas d'effort ou de convalescence, et d'une bonne santé si nos cellules ont toutes les conditions essentielles pour cela.
Alors, comment remédier à des situations de carence ou de stress qui ont leurs incidences sur les organes et l'organisme ? Comment lutter contre l'action délétère des phénomènes oxydatifs et des radicaux libres ? Quels sont les processus de détection et d'autoréparation dont sont dotés la cellule et l'organisme pour réparer notre ‘machine' humaine ?
Quels sont les moyens naturels qui apportent des solutions ? En quoi la spiruline et sa phycocyanine y tiennent une place de choix, et comment d'autres actifs, également naturels, tels la curcumine ou la pipérine, agissent en synergie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.