- EAN13
- 9782708119611
- ISBN
- 978-2-7081-1961-1
- Éditeur
- les Éd. d'Organisation
- Date de publication
- 1996
- Collection
- Collection Service public
- Code dewey
- 352.321
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing des villes. Un défi pour le développement stratégique Noisette, P. and Vallerugo, F.
un défi pour le développement stratégique
De Patrice Noisette, Franck Vallérugo
Préface de Michel Sudarskis
les Éd. d'Organisation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Coopération décentralisée et développement urba...France, Direction générale de la coopération in...Ministère des affaires étrangères et européennes
-
UN MONDE DE VILLES, le marketing des territoires durablesPatrice Noisette, Franck VallérugoEditions de l'Aube
-
Je, tu, il, elle apprend, étude documentaire sur quelques aspects de l'illettrismePatrice Noisette, France, Mission interministérielle recherche-expérimentation, Jean-François LaéDocumentation Française - DILA
-
Le Logement social en France, 1815-1981, de la cité ouvrière au grand ensembleRémy Butler, Patrice NoisetteLa Découverte (réédition numérique FeniXX)
-
De la cité ouvrière au grand ensemble, la politique capitaliste du logement social, 1815-1975Rémy Butler, Patrice NoisetteF. Maspero
-
UN MONDE DE VILLES, le marketing des territoires durablesPatrice Noisette, Franck VallérugoEditions de l'Aube