- EAN13
- 9782854184402
- ISBN
- 978-2-85418-440-2
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie de Paris
- Date de publication
- 1992
- Collection
- Les cahiers de recherche (440)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La perception de la croissance par les dirigeants d'entreprises
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Jean-Pierre Detrie, Michel Santi
Chambre de commerce et d'industrie de Paris
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
L'exportateur V. R. P. OU V. I. P. ?, V.R.P. [voyageur représentant placier] ou VIP [very important person] ?Jean-Pierre Detrie, Patrick SevestreFlammarion
-
Strategie de l'entreprise et diversificationJean-Pierre Detrie, Bernard RamanantsoaConnaître et pratiquer la question GF
-
Fortune faite, l'expérience des grands créateurs d'entreprises français du XXe siècleJean-Philippe Pécoul, Michel SantiDunod
-
Les Formalités administratives pour créer votre...Michel SantiAgence nationale pour la création d'entreprises