- EAN13
- 9782130579267
- ISBN
- 978-2-13-057926-7
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 23/10/2010
- Collection
- DEVELOPPEMENT D
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 19 x 12,4 x 0,9 cm
- Poids
- 188 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.408
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication et environnement, le pacte impossible
De Thierry Libaert
Presses universitaires de France
Developpement D
Offres
Autre version disponible
Le développement durable a été créé par la communication des entreprises pour réenchanter l’économie et fournir un thème consensuel sur nos modes de développement. À partir de nombreux travaux scientifiques internationaux, l’auteur démontre que la communication sur le développement durable, loin de relégitimer la place de l’entreprise, engendre des effets pervers qui vont bien au-delà des simples attaques en greenwashing.
Après une carrière en communication en agence puis en entreprise, Thierry Libaert est professeur en sciences de l’information et de la communication à l’Université de Louvain.
Après une carrière en communication en agence puis en entreprise, Thierry Libaert est professeur en sciences de l’information et de la communication à l’Université de Louvain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Des vents porteurs, Comment mobiliser (enfin) pour la planèteThierry LibaertÉditions du Pommier15,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80