- EAN13
- 9782296563254
- ISBN
- 978-2-296-56325-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/09/2011
- Nombre de pages
- 456
- Dimensions
- 24 x 16 x 2,4 cm
- Poids
- 705 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.202344
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication n'est pas un jeu
"Les spin-doctors à la française"
De Ghyslaine Pierrat
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au c ur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter. Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Emmanuel Macron... et les autres, Les gagnants et les perdants d'une élection imprévisible - Saison 2Ghyslaine PierratL'Harmattan24,00
-
Qui sont les acteurs et "influenceurs" de la vie politique française ?, 44 portraits intimes et médiatiques - Présidentielle 2017Ghyslaine PierratL'Harmattan24,00