Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

La communication n'est pas un jeu,
EAN13
9782296563254
ISBN
978-2-296-56325-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
456
Dimensions
24 x 16 x 2,4 cm
Poids
705 g
Langue
français
Code dewey
302.202344
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication n'est pas un jeu

"Les spin-doctors à la française"

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au c ur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter. Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.