Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Politique et gestion du cancer en question, Comment une politique sanitaire inadéquate et une manipulation des statistiques mettent en danger les malades du cancer
EAN13
9782874341922
ISBN
978-2-87434-192-2
Éditeur
Marco Pietteur
Date de publication
Collection
RESURGENCE
Nombre de pages
312
Dimensions
23,4 x 15,2 x 2,6 cm
Poids
474 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Politique et gestion du cancer en question

Comment une politique sanitaire inadéquate et une manipulation des statistiques mettent en danger les malades du cancer

Marco Pietteur

Resurgence

Offres

«?Prasad fait un travail remarquable pour démontrer comment le laxisme des normes de preuve et des réglementations, associé à une industrie pharmaceutique mue par le profit, aboutit à l’utilisation de nombreux médicaments peu efficaces ou inefficaces (mais très coûteux) sur des patients atteints de cancer aux États-Unis et dans le monde entier. Vous ne trouverez pas un livre comparable.?» Dr Kenneth W. Lin, Georgetown University. - «?Ce livre majeur aborde un sujet brûlant et controversé d’une manière érudite, originale et sceptique (mais pas trop cynique). Espérons que la position iconoclaste de Prasad contribuera à la réflexion sur la manière de changer certains paradigmes de la médecine du cancer. Une lecture incontournable pour les oncologues en formation, les personnes travaillant dans l’industrie pharmaceutique et les responsables des politiques de santé.?» John A. Hickman, consultant en soins de santé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.