- EAN13
- 9782416014369
- ISBN
- 978-2-416-01436-9
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 02/2024
- Nombre de pages
- 398
- Dimensions
- 24 x 17,4 x 2,2 cm
- Poids
- 784 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Marketing digital de @ à Z
Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital.Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique :
- émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ;
- vous préparer pour le marketing digital de demain ;
- concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ;
- faire de votre marque une star d'Internet ;
- rayonner par vos contenus ;
- maîtriser le marketing des communautés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.