Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

Dans le collimateur
EAN13
9782266321808
ISBN
978-2-266-32180-8
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Nombre de pages
199
Dimensions
22,8 x 14,3 x 2,8 cm
Poids
286 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dans le collimateur

De

Pocket Jeunesse

Offres

Autre version disponible

Alors que Gabriel est en forêt avec sa nouvelle bande d'amis, à fumer et discuter, les ados se font attaquer un à un... sauf Gabriel.
Solitaire, trimbalé de déménagement en déménagement par ses parents militaires, abandonné par sa soeur qui a fui la maison le jour de sa majorité, Gabriel, dix-sept ans, n'a pourtant pas perdu espoir. L'année dernière, il a cru qu'Alice, la plus belle fille de son ancien lycée, était amoureuse de lui. Dans l'établissement où il est arrivé en cours d'année, il pensait avoir enfin trouvé une bande d'amis parmi les élèves les moins fréquentables. Mais la vie ne lui fait aucun cadeau et, après une nouvelle désillusion, Gabriel se retrouve plus seul que jamais. Lorsqu'un nouveau drame survient de manière inattendue, son monde fragile bascule. Traqué par un homme en noir sans pitié, Gabriel n'a plus le choix : il doit fuir pour sauver sa peau... et garder son terrible secret.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sébastien Gendron