- EAN13
- 9782747568883
- ISBN
- 978-2-7475-6888-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2004
- Collection
- CENT MOTS POUR
- Nombre de pages
- 209
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 234 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.33
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Survalorisés dans notre société, les outils de communication et d'information s'introduisent, peu à peu, dans la citadelle scolaire. Mais, sur la palette d'outils de l'enseignant, les médias ne figurent pas comme des instruments pédagogiques ordinaires. Or, leur maîtrise n'est pas innée et les élèves disposent, en la matière, de capitaux inégalement répartis. L'école est la mieux placée pour transmettre, dans un souci égalitaire, une armature intellectuelle adéquate. Apprendre à apprendre des médias doit s'enseigner afin que chacun puisse se les approprier et vivre en les maîtrisant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le champ du Français Langue Étrangère, Modèle économique, politique et éducatifFabrice BarthélémyL'Harmattan25,50
-
Zenith 3 - de francais cd audio collectifCaroline Spérandio, Sophie Sousa, Fabrice BarthélémyCLE International
-
Zenith 3 b1 - de francais - cahier d'exercicesCaroline Spérandio, Sophie Sousa, Fabrice BarthélémyCLE International16,00
-
Zénith, Méthode de français, b1Caroline Spérandio, Sophie Sousa, Fabrice BarthélémyCLE International26,30
-
L'enseignement des langues étrangères face aux évolutions des systèmes éducatifsFabrice Barthélémy, Dominique GrouxL'Harmattan32,50