- EAN13
- 9782296018167
- ISBN
- 978-2-296-01816-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Éducations et sociétés
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 264 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 379.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les politiques éducatives africaines, influencées par les courants de recherches nés de l'expertise internationale, n'ont pas toujours su répondre à une réelle demande sociale de développement endogène et durable de l'Afrique. L'approche projectiviste utilisée ici permet de poser des jalons pour une réflexion de fond qui réponde aux besoins actuels et à venir de l'Afrique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Résilience, inclusivité et enseignement-apprentissage dans les établissements scolaires en AfriquePierre FonkouaL'Harmattan39,00
-
Les sciences de l'éducation au service de la communauté, Offre de l'éducation en République démocratique du CongoPierre FonkouaL'Harmattan20,50
-
L'intégration scolaire des enfants en difficulté en Afrique, Adaptation et apprentissage dans le système éducatifPierre FonkouaL'Harmattan28,00
-
Les formations ouvertes et à distance au Cameroun, Entre discours et réalités d'innovationPierre FonkouaL'Harmattan31,50