- EAN13
- 9782354561833
- ISBN
- 978-2-35456-183-3
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 29/01/2015
- Collection
- DIATEINO
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 25,1 x 20,5 x 1,4 cm
- Poids
- 574 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Aimer une personne ou une idée conduit à s'engager.On sait que ça peut ne pas marcher.On le fait plus pour les autres que pour soi.Et quand ça ne marche pas, on recommence.Saisissez l'opportunité quand c'est à vous de jouer et de changer les choses : c'est une opportunité de mener et de vivre pleinement votre vie.La garantie du succès ?Elle n'existe pas, et quand bien même elle existerait, elle ne vous servirait à rien.Les opportunités ?Elles sont partout. Le monde vous attend, plus que jamais.Allez-y !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Tous les marketeurs racontent des histoires, Le pouvoir du storytelling authentiqueSeth GodinDunod18,80
-
C'est ça, le marketing, On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voirSeth GodinDiateino22,00
-
Le Guide de l'innovation frugale, Les 6 principes clés pour faire mieux avec moinsJaideep Prabhu, Navi RadjouDiateino24,00
-
Comme elles, entreprenez votre vie !, Avec la collaboration d'Anaïs BonGéraldine Le meurDiateino19,00
-
Science et impact social, Vers une innovation responsableEloïse Szmatula, Mélanie MarcelDiateino22,00
-
L'innovation frugale / comment faire mieux avec moins, COMMENT FAIRE MIEUX AVEC MOINS.Jaideep Prabhu, Navi RadjouDiateino