Pour suivre notre actualité, les rencontres d'auteurs, les ateliers, les coups de coeur... abonnez-vous à la newsletter de La Grande Ourse !

 

EAN13
9783721210224
ISBN
978-3-7212-1022-4
Éditeur
NIGGLI
Date de publication
Collection
NIGGLI EDITIONS
Nombre de pages
222
Dimensions
26,7 x 20,5 x 2,5 cm
Poids
996 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Print Design

The Latest from Germany Switzerland Austria

Niggli

Niggli Editions

Offres

Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner.De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.
S'identifier pour envoyer des commentaires.