Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

La librairie La Grande Ourse est exceptionnellement fermée du 2 au 6 février 2021. Les ourses hibernent ! Pour revenir en pleine forme dès mardi 9 février à 10h. Vos commandes sur le site sont bien prises en compte. 

 

Cerbère, roman
EAN13
9782020639651
ISBN
978-2-02-063965-1
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Cadre rouge
Nombre de pages
128
Dimensions
20 x 14 x 1 cm
Poids
170 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

L'entrée des enfers serait-elle indiquée sur une carte de France ? En route vers le Sud, des milliers de personnes traversent tous les ans Cerbère, la ville frontière. La voyageuse qui est au centre de ce récit décide de s'y arrêter. Des souvenirs d'enfance émerge le monde du père toujours absent, un monde supérieur, rêvé, hors d'atteinte, un monde de grands esprits vers lequel on peut toujours lever les yeux mais sans espérer y pénétrer un jour. Dans la tête de sa fille, cet univers se confond avec celui d'un «ami de la famille» qui s'est donné la mort à quelques kilomètres de Cerbère, Walter Benjamin. Faisant entendre une voix tantôt drôle, tantôt grave, Anne Weber entraîne le lecteur dans les dédales de la langue et du passé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Weber