Les livres tout près de chez vous !

Grâce au partenariat amical avec des commerçants locaux, faites-vous livrer près de chez vous à Varengeville, Pourville, St Aubin sur Scie ou St Martin en campagne !

 

 

La Grande Ourse *.

Roman

Actes Sud

23,00
par (Libraire)
18 septembre 2021

Le retour de Milo Malart

Quel plaisir de retrouver l'inspecteur Milo Malart pour une nouvelle enquête. Après " le bourreau de Gaudi " et " Les muselés " , Aro Sainz de la Maza met l'accent sur la violence qui gangrène la ville de Barcelone. Une famille selon toute vraisemblance sans histoire est sauvagement assassinée. Seul un jeune adolescent en réchappe. Que faisait-il là ce soir-là ? Pourquoi ce jeune adolescent reste t'il muet ?
Dans une Barcelone meurtrie par les récents attentats, Milo Malart doit résoudre une enquête bien plus ancienne qu'il n'y paraît .
Un très bon polar à déguster sans modération !

Mila

Roman

Stock

21,50
par (Libraire)
15 septembre 2021

Un réel plaisir de lecture

Artifices c'est tout d'abord des personnages originaux et attachants, Abel flic fortement névrosé entouré de "ses" femmes : Elsa sa voisine fofolle, Camille sa collègue collante, et Mila, une mystérieuse artiste hors normes...

Une intrigue bien menée avec en ligne de fond une vraie réflexion sur l'art contemporain, les performances qui dérangent et bousculent.

C'est un bon gros roman qui se lit avec plaisir et facilité.

Vanessa

par (Libraire)
9 septembre 2021

Ciselé

Ce roman dense, ciselé, va vous retourner comme une crêpe !
Dès les premières lignes, le malaise s'installe. Construit comme un thriller, l'auteur "fait mouche". Une écriture cinématographique.

Un vrai plaisir de lecture.

Vanessa

par (Libraire)
9 septembre 2021

Un grand roman

Une écriture tout simplement magnifique ! Ce livre est un petit bijou. Tanguy Viel aborde cette fois le thème de la domination sociale. Laura et son père Max, ancien boxeur devenu le chauffeur du maire d'une petite ville bretonne, sont pris au piège. La construction est implacable, le regard porté sur notre société est glaçant. Pourtant, on chemine aux côtés de Max et Laura, sans jamais leur lâcher la main, qui restent droits malgré tout.

Vanessa

par (Libraire)
28 août 2021

Sacrée tante Aimée !

Encore une superbe histoire qu'Agnès Mathieu-Daudé nous offre !
Certes le sujet n'est pas le plus simple mais il est merveilleusement traité.

C'est une lecture pleine d'humour et de tendresse.

Lou